Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 février 2015

Exposition printanière

 

Tout le monde sait quand débute le printemps ? Mais qui sait ce qu'il fera ce jour-là ?

Moi j'ai une petite idée à te suggérer : un petit week end en Normandie, dans l'Orne. L'Association POINT DE CROIX RENCONTRES y organise son exposition :

SALON 2015 PdCx

Dans une gentilhommière nichée au creux de la campagne Flerienne,

Plaquette salon 2015

Plaquette salon 2015 exposants & ateliers

Clique sur l'image pour l'agrandir

Et, comme chaque fois, la possibilité de suivre un ou plusieurs stages de formation ou de perfectionnement à des techniques directement en rapport avec la broderie.

Inscriptions salon ateliers 2015

Et, dans le bâtiment annexe, la possibilité de se restaurer et de consommer boissons chaudes ou fraîches l'après-midi du samedi ou tout au long de la journée du dimanche.

Cet article peut être copié-collé pour être inséré sur ton blog afin d'informer ton lectorat qui, à son tour, pourra diffuser largement cette annonce.

m10

grille gratuite proposée par : http://lemondedezabou.blogspot.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi j'y suis allé c'était top comme d'habitude toujours des super idées avis aux bretonnes pour les prochaines fois pensons peut être au covoiturage plus on est de folle plus on rigole hihi!!!!!
Répondre
F
j'avais reconnu Régnéville et je pêche également des moules à Lingreville ce qui est très amusant et elles sont délicieuses votre blog une bonne découverte.Merci.
Répondre
F
Votre blog me ravi en dehors de la broderie couture je suis intéressée par les fleurs et Normandie plage , Lingreville, Régnéville et la Bretagne que j'ai retrouvé dans vos articles Merci
Répondre
F
Ce salon est très bien ,je le visite tous les ans . Cette année j'ai rencontré une charmante dame de l'association qui m'a donné l'adresse de votre blog après échange devant un café. Je lui ai parlé de notre future'' puce couturière" à Le mèle sur sarthe en septembre.
Répondre
N
C'est toujours une exposition de qualité, préparée et organisée avec le plus grand soin. Un excellent souvenir d'exposante pour moi.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 140
Publicité