Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 mars 2015

Texte textile : exposition en Côte d'Or (21)

Véronique Goulet

Association Accords écrits
28 rue Anatole Hugot

21500 MONTBARD

accordsecrits@gmail.com

a demandé à Edith Raymond (artiste textile qu'on ne présente plus) de relayer son appel à participations. Il ne s'agit pas d'un concours et il n'y aura donc pas de sélection mais les pièces proposées à l'exposition devront répondre à quelques points d'exigence à lire dans le règlement soumis en pdf un peu plus bas.

image002a

La librairie A Fleur de Mots en étroite collaboration avec les associations Ménagerie du 27 et Accords Ecrits lance un appel à créations.

""Vous avez jusqu'au 30 juillet 2015 pour réaliser un carré de 20x20 cm sur le thème du texte, du mot, de la lettre, à base de matériaux textiles. L'ensemble des oeuvres sera exposé à la librairie et à la Ménagerie du 27 à Montbard (21) du 15 août au 30 septembre 2015.

Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations nécessaires. Nous remercions chaleureusement Edith Raymond de son aide, dont l'exposition de carrés 20x20 organisée en 2014 sur le thème des Ex-voto nous avait enchantés !

 Laissez parler votre imagination !

Et ..... au plaisir de recevoir vos participations."""

 

 REGLEMENT_TEXTE_TEXTILE_2015 : cliquer sur ce titre de document pdf

-o-o-o-o-o-

Pour illustrer cet article, j'ai choisi une oeuvre de Catherine Rosselle, artiste textile de mes amies....

 

10352138_807960592562649_7764241127311320781_n

et, pour participer à sa promotion et l'assurer de mon admiration pour son travail, j'ajoute l'affiche de sa dernière exposition qui a eu lieu dans l'Aude, en 2014 : 

 

96216839

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un camping car, ce serait le rêve ! Je passerai te prendre... Mais ce n'est qu'un rêve, parce que côté retraite, je crois qu'il faudra être économe quand on y sera, surtout que je travaille à temps partiel ! Et je ne suis plus si "jeune" !!!
Répondre
P
On pourrait faire le tour de France avec toutes ces belles expos ! Et créer à l'envi... Hélas, mille fois hélas, il me faut travailler...<br /> <br /> PS : je n'ai pas de petit flacon Caudalie, mais je le regrette, je te l'aurait envoyé avec plaisir !
Répondre
C
Mimi,<br /> <br /> Je viens d'aller sur le site de Catherine ( Asphodèle ) . Je crois que tu évoques son exposition de 2014 . Apparemment , rien de prévu pour 2015 .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Cool, et l'affiche est superbe! Gros bisous et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
Je crois que je vais me laisser tenter :-)
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité