Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 mars 2015

Rangement...et production

Quand je dis que mon atelier est en bazar, on me rétorque que de ma part ce serait bien étonnant et certainement pas aussi catastrophique que je le dis. Pourtant, quand je trie mes boites pour réunir toutes sortes de fournitures et que je rapporte le tout à la maison, retrouver la place de chaque chose prend du temps et de l'énergie. Il se passe donc quelques jours avant que je trouve le courage de tout reclasser.... Voilà ce que cela donne :

DSCN4764 (Copier)

DSCN4765 (Copier)

Bon ! Je rassure tout le monde, j'ai réussi à faire le rangement qui s'imposait et à mettre de côté les fournitures sorties pour deux projets que j'ai en tête. Avant de me lancer dans ces nouvelles aventures, il vaudrait mieux que je vienne à bout de ce qui est en cours. Mais comme les idées me grattent, il faut bien que je me soulage..... En voyant une pelote de laine dans les réserves de mon club de patchwork, j'ai eu une idée de bijou textile que nous pourrions mettre en vente lors de notre exposition (qui se tiendra les 13 et 14 juillet prochains au centre des Congrès de Saint-Quay-Portrieux) et voilà ce que cela donne :

2015-03-19 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de te soulager! C'est magnifique et je pense que çà aura grand succès! Tu vas devoir réitérer! bon dimanche Mimi!
Répondre
P
Très joli ce petit bijou ! Quant à l'atelier, il ressemble étrangement au mien : parfois rangé, et parfois en désordre, avec des tas par terre... J'essaye de ranger après chaque projet.. Mais certains demandent du temps et du matériel, alors... En ce moment d'ailleurs, tout est sens dessus dessous !
Répondre
C
c'est beau, c'est bleu !!! et Saint Quay n'est pas inaccessible .... bon, on verra! .... quant a mon atelier , je n'en dirai rien, il ressemble à mon cerveau en ébullition.... même si je céde a des frenesies de rangement avec des boites motivantes les trucs et les machins s'échappent....mais je retrouve toujours ( a un moment ou a un autre) ce que je recherche hi hi
Répondre
M
Adorables tes petites fleurs en tricot.<br /> <br /> Ma pièce sera rangée quand elle ressemblera à la tienne, je ne compte plus les tas posés par terre dans lesquels je ne retrouve rien...
Répondre
C
J'aime beaucoup Myriam tes petites fleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité