Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 mars 2015

Carte postale

Suite au travail fait sous la houlette d'Irma lors de notre journée continue à mon club de patchwork, voici la petite carte postale que j'ai terminée :

DSCN4926 (Copier)

Présentée avec son enveloppe à motif Celtique.... Voilà donc un petit phare en mer pour te rappeler où je vis si tu l'as oublié ou si tu l'ignores....

Si j'avais le temps, je ferais bien d'autres cartes comme celle-là. On verra..... Déjà que je viens de griller mon après-midi à mettre en ligne le très long article précédent et à compléter l'album photos intitulé "Grande marée du siècle".... Si tu veux revoir toutes les images faites samedi, demande ton diaporama et passe un moment en bord de mer !

2015-03-23 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super rendu textile couleurs j'aime beaucoup beaucoup^! Merci pour tous tes longs comm' qui me touche tellement et contente de revenir sur un blog plus pratique pour partager :)
Répondre
M
j'aime beaucoup ce petit phare sa réalisation est très jolie : un petit air frais iodé ...!
Répondre
M
Oh que j'aime, wow c'est tellement beau, superbe!!! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
C
Ouah ! très bien . Le début d'une longue série ?<br /> <br /> Dommage , le lien d'Irma ne marche pas .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Très aérien !<br /> <br /> La mer, le ciel, le soleil, le phare... tout y est !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité