Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
13 avril 2015

Les Artist' Ic de Binic - 22

Heureusement que l'on vient me prévenir de certains évènements car, faute d'acheter et de lire le journal, je rate des manifestations marquantes dans mes environs immédiats.

En effet, je ne suis qu'à 5 kms de Binic et, pour un peu, je ratais les Artist' Ic - Biennale de peinture, de sculpture et de photographie - qui se déroulent du 4 au 19 avril, à l' Estran.  27 ARTISTES y sont conviés par l'association "Carré d'Art" qui a choisi Annie Hamon pour invitée d'honneur.

Carmen Annie Hamon

Carmen

Annie Hamon est une artiste pluridisciplinaire que l'on connait essentiellement pour ses sculptures et ses peintures mais qui produit aussi dans d'autres techniques telles que le Raku, par exemple....

Incandescence 1 Annie Hamon

Incandescence 1

C'est Joëlle Quilin, artiste peintre participant elle aussi, qui a attiré mon attention ayant remarqué que je n'avais pas annoncé cette manifestation d'envergure sur mon blog. Alors fais comme moi et précipite-toi à l'Estran de Binic avant que l'exposition ne prenne fin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu loin, mais ce n'est pas l'envie qui manque, tu imagines bien !!!
Répondre
M
Bonjour Mimi, que c'est beau, superbe! Bise et bon mardi tout en douceur!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité