Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 avril 2015

Festival du Lin

C'est tout début Juillet et, franchement, si tu n'y es jamais allé(e), fais-le.... Au moins une fois.... Mais si tu décides d'y aller, petit conseil d'amie : réserve ta chambre d'hôtel, ton gîte, ta chambre d'hôte dès maintenant sinon prévois un camping-car ou une tente Canadienne !!!

image001

Quant aux contenus, ils sont dans le programme à télécharger....ICI

Pour ma part, je ne pense pas pouvoir y aller cette année encore et, pourtant, il y aura du beau linge.... !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour peut-être...
Répondre
P
Moi non plus je n'irai pas, mais j'aurais aimé y aller ! En attendant, je profite de ma visite pour te déposer un petit carré rose, histoire de s'amuser un peu : http://www.patchacha.fr/tague-taguons-taguez/. Libre à toi de continuer le jeu. Je te souhaite une belle journée, profite bien du soleil !
Répondre
C
Mais on ne peut pas être partout et tout le temps, il faut faire des choix hélas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh, ça doit être superbe ce festival, cool!!! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité