Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
21 avril 2015

Taguée

Je la dénonce ! C'est Patchacha qui m'a taguée.... Ou plutôt, qui m'a distinguée...

Cette distinction est un :

blogger-award

En un mot, il faut faire apparaître le logo ci-dessus sur son article de blog, il faut désigner la blogueuse qui a décerné le "Inspiring blogged award" et, enfin, lister les 10 blogs qui sont sources de notre inspiration ..... Pour Patchacha, comme pour moi, ce sera plutôt 10 parmi les blogs inspirants. Difficile de faire un choix mais on peut tout à faire aller faire un tour parmi les "favoris" que l'on a enregistrés.

En tout cas, j'espère que personne ne sera fâché. J'ai déjà été désagréablement atteinte par la susceptibilité de personnes suffisamment égocentriques pour ne pas accepter que l'on n'ait pas qu'elles en tête dans des moments importants de notre vie ou des périodes particulièrement chargées en évènements. Donc, je dis les choses clairement, je vais indiquer les 10 blogs qui publient le plus souvent au point que je reçois les avis de parution les plus nombreux.... Ce n'est donc pas une sélection qualitative. Voilà...

- Le blog de Patchacha

- Le blog de Maria-Lina

- Aventures Textiles de Cécile Méraglia

- Irma sous toutes ses coutures

- Cooleurs de Momobert

- Le blog de Nanouanne

- Le blog de Miclep et ses réalisations textiles

- Mina et Lili s'occupent

- La fée Cousette, le blog de Monique

- Les Petits Riens de Marie-Pierre

J'espère avoir indiqué des blogs que tu ne connaissais pas et élargir ainsi les lieux où aller t'enrichir de la créativité de celles que j'admire.... en sachant qu'il y a encore plein d'autres blogs que je vais visiter plus ou moins régulièrement comme Sakartonn, Ballade nature et puis Moukhi, Lorette, Albine, Albumatc, Les aventures de Momole etc... etc...  Il suffit de voir les liens proposés sur mon blog.

A vous, les Blogueuses, si vous voulez donner suite à ce tag et y répondre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle coquine cette Patchacha ! Mais ça permet d'agrandir le cercle, ou de retrouver des blogs qu'on ne visite pas assez souvent. Et c'est un jeu...
Répondre
M
Félicitations à toi aussi pour cette "élection"! <br /> <br /> Moi aussi j'aurais cité quelques blogs qui sont dans la liste de Patchacha, dont le tien, si ce n'avait pas déjà été fait...Il me restait donc les blogs mixed media dont je connais les artistes. Pour les autres (j'en ai une longue liste), je n'ai pas osé parce que nous n'avons jamais eu d'échange et par conséquent je suis une parfaite inconnue pour leurs propriétaires.
Répondre
N
Nous sommes ici chez toi en famille...je suis comme Irma et Momobert qui ont écrit ci-dessus j'aurais pu faire quasiment la même liste que toi en y glissant deux ou trois artistes américaines. Merci pour ce clin d'œil.
Répondre
M
Merci mimiblue. Comme Irma, je ne saurais trouver 10 blogs... tu en a déjà cité quelques uns qui font partie de mes préférés.<br /> <br /> Patchacha m'a déjà taguée et je vais répéter ce que je viens de lui répondre. Je ne donnerai pas suite au jeu par manque de temps.... pas assez de temps dans mon atelier et trop de temps devant l'ordi. Faut que ça change ;-)<br /> <br /> Un grand merci de m'avoir nommée, je suis touchée.
Répondre
I
merci ma mimi! Je ne saurai pas trouver 10 blogs, puisque dans les tiens il y a déjà beaucoup de mes préférés. Mais ta liste m'a permis d'aller voir des blogs que je ne connais pas encore et j'ai découvert de bien jolies choses.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité