Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 avril 2015

Pique-Aiguille

Connais-tu les Aventures de Momole ? Momole est venue en Bretagne depuis quelques temps après tout une vie dans la région Parisienne. Cela fait plusieurs années que je suivais ses aventures et celles de ses matous auxquels est venu s'ajouter Jack, le.... Jack Russel.

Je laissais peu de commentaires sur son blog mais quand j'ai reconnu Ma plage et Ma baie, je me suis fait connaitre. Les circonstances ont finalement fait que nous nous sommes rencontrées. Et quand Momole est venue jusque chez moi, elle m'a offert ce pique-aiguille qu'elle a brodé et assemblé mais, surtout, qu'elle a décoré d'épingles anciennes et d'une petite broche dorée. Je suis très touchée par ce cadeau que j'apprécie pour toute l'amitié qu'il porte et les souvenirs qu'il partage.

2015-04-17 (Copier)

Merci Momole !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu oublies le fameux chocomarron de Momole !!!!!!!!
Répondre
M
belle histoire transformée en belle amitié c'est super<br /> <br /> bises
Répondre
C
Beau cadeau .Une nouvelle amitié qui commence ? C'est bien parfois internet .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Merci Momole !!
Répondre
C
Belle histoire de rencontre inattendue! Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité