Cela fait un moment que j'avais commencé cet ouvrage. Cela fait aussi un bon moment qu'il était quasiment terminé sauf que j'avais le trac de couper les bords. Il faut dire que c'est souvent sur les finitions qu'il m'arrive un souci. Etre sûre de mon équerrage, couper l'ouvrage sans l'incliner et lui conserver son aplomb perpendiculaire, couper les excédents mais ne pas aller trop loin... Bref, je redoute toujours la fameuse histoire du "manque de fromage pour finir le pain et le manque de pain pour finir le fromage....". A ce compte-là, comme quand on se coupe les cheveux, on a tôt fait de couper en biais, trop court etc.. etc... Heureusement, quand on appartient à un groupe, il y a toujours une bonne âme pour venir à notre secours et ne pas nous laisser seule en face de nos angoisses.

Alors, je te rassure : le panneau ne gondole pas, il est posé dans un fauteuil plus étroit de dossier....

DSCN5113 (Copier)

Ben.... C'est quoi ce fond vert ? Pas du tout, il est gris.... Mais si, regarde au-dessus...

DSCN5114 (Copier)

A mettre mes images sur Picasa le soir, je finis par perdre mes couleurs en essayant de les affirmer.... Pfff.... Mais, en même temps, cela laisse un peu de mystère à l'ouvrage. Il sera à découvrir lors de notre exposition les 13 et 14 juillet prochains.....

DSCN5115 (Copier)

DSCN5116 (Copier)

Les couleurs ne sont pas toutes très claires certes, mais les brillances ne devraient pas sembler aussi sombres (?).... A retrouver bientôt, mieux photographié.

nb. Cet article est programmé, je ne pourrai pas répondre aux commentaires ; ne m'en veux pas !!!