Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 mai 2015

Exposition en Morbihan - 56

unnamed

 

Une fois de plus, je constate que la médiathèque de Guer n'est pas localisée en France.... Ajouter un nombre départemental n'est pourtant pas difficile ; heureusement que Chantal35, qui m'envoie l'information, me précise que c'est en Morbihan. Je l'aurais déduit car je connais mais pour qui ne connait pas.... Alors Guer est à situer dans le Morbihan, entre Rennes (35) et Vannes (56). Voilà donc un oubli réparé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que l’affiche donne envie d'y aller malheureusement je ne serai pas en bretagne à cette période là mais je vais aller voir sur le site de cette artiste<br /> <br /> merci pour cette information
Répondre
M
Dommage que je suis si loin... ça va être superbe!!! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
C
Encore une artiste qui me passe sous le nez, vraiment dommage que la Bretagne soit si loin!<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Pour FB, il te faut sécuriser ton compte avec un nouveau mot de passe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité