Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 mai 2015

Miryl dans ses rêves

J'ai rencontré Miryl sur le blog de Patchacha. Elle y laissait des commentaires très intéresssants, j'ai suivi le lien qui menait vers son blog et là j'ai trouvé un monde de scrapbooking très proche de mon univers textile. 

Juste avant que je prenne la route vers le Sud, Miryl m'a envoyé une jolie carte qui est entrée dans mon atelier comme si elle avait toujours été là. Je te laisse admirer le travail....

DSCN5436 (Copier)

Tout est joli à regarder et quand on sait le travail que suppose un fond aussi subtil que celui sur lequel repose cette fleur, on ne peut que protéger cette carte pour qu'elle ne s'abîme surtout pas !

DSCN5437 (Copier)

 

Alors pour supporter le voyage, elle a été glissée dans une carte d'accompagnement, elle-même digne d'admiration. En plus, cette jolie carte protectrice portait des mots d'amitié tellement gentils ..... 

DSCN5438 (Copier)

Dès que je pourrai à nouveau disposer de mon temps et de mes petites affaires, je ferai à mon tour une carte pour Miryl.... Ce sera pour cet été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis comme toi, particulièrement admirative de l'univers de Miryl. C'est à la fois doux, et "intense". J'aime vraiment beaucoup.
Répondre
M
C'est vrai tu as été très gâtée! J'aime ce mélange de textures et de techniques que Miryl sait si bien harmoniser! . Je vais retourner en voir davantage..;Merci Mimi!
Répondre
L
Tu as été très gâtée... Je file voir son univers... bon dimanche
Répondre
I
son univers me plaît infiniment!
Répondre
P
Je regarde souvent les petites merveilles de Miryl...et je m'évade vers un monde meilleur !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité