Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
31 mai 2015

Bonne fête Maman !!!

Bonne fête à toutes les mamans du monde.... 

Il y a plus de fleurs
Pour maman dans mon cœur
Que dans le monde entier
Plus de merles rieurs
Pour maman dans mon cœur
Que dans tous les vergers
Et bien plus de baisers
Pour maman dans mon cœur
Qu’on en pourrait donner.

Maurice Carême 
J'ai été bien gâtée.... N'est-ce pas Momobert ? Que dis-tu du cadeau que j'ai reçu ???

2015-05-23 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique,très jolis<br /> <br /> en plus géniale, plus d'excuse,de boire dans le verre du voisin, <br /> <br /> <br /> <br /> le poeme, ma touchée, encore merci ,pour tout
Répondre
A
Avec un petit blanc sec dedeans ... Hum !!!
Répondre
M
Oh le beau service coloré pour déguster sur la terrasse, au soleil .... Je plaisante ! Tu auras une pensée pour le sud... Bonne fête !
Répondre
T
Re bonne fête maman !!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonne fête !!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité