Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 juin 2015

Exposition dans le Morbihan (56)

Je relaie souvent les expositions intéressantes que j'aimerais aller voir. Cette fois, non seulement j'irai mais, en plus, je te la recommande. L'artiste fait des merveilles depuis fort longtemps et j'ai eu la chance d'échanger avec elle du temps où je faisais des ATCs. Alors je sais d'avance que tu ne seras pas déçue.

Claudine Janik exposera cet été et, en plus, propose deux causeries au cours desquelles elle expliquera la technique du Shibori (Tie & Dye) - ou teinture sur tissu noué - associée à la teinture ou à la décoloration. Son travail, inspiré par ses voyages au Japon, en Inde et en Corée, réserve quelques jolies surprises. 

 

pageAccueil

 

Les causeries sont programmées le 26 juillet et le 9 août à 15 heures. Elles dureront 1 heure. Les pièces seront exposées :

du 1er juillet au 30 août

à la TISSERIE

rue Vincent Renaud

56700 BRANDERION

tél. : 02 97 32 90 27 - www.la-tisserie.fr

de 10 h à 18 heures

sauf le Samedi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai noté d'aller voir cette exposition cet été <br /> <br /> merci pour ce renseignement
Répondre
C
bonjour les copines<br /> <br /> je viens de lire vos commentaires avec plaisir, merci!!! Je suis toujours en Seine et Marne, mais le pied en Bretagne s'y incruste de plus en plus...<br /> <br /> Je vais avoir une affiche, elle devrait être dans les offices de tourisme dans le 56 et le 29, peut-être seulement le sud du 29?Je ne sais pas trop, ce n'est pas moi qui gère ça.J'accroche les 23 et 24 juin, j'aurai plus de précisions à ce moment-là.<br /> <br /> Je suis en train de mettre mon site à jour, je n'y avais rien fait ou presque depuis 2 ans...pas sérieux!<br /> <br /> J'attends vos réactions avec impatience, si vous saviez combien je me suis éclatée avec mon shibori!!!<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Je connais Claudine de longue date, et apprécie son savoir, sa gentillesse. J'ai vu ses expos en Ile de France et c'est toujours un régal de voir ses oeuvres. Courez-y !! Biz
Répondre
M
Claudine fut seine et marnaise et responsable de France Patch dans ce même département. A la retraite elle est retournée dans sa Bretagne natale et c'est bien dommage (mais pas pour les bretons).C'est une fille extra et une artiste !
Répondre
Z
bonjour <br /> <br /> une de mes croipinautes vient de m'informer du message sur ton blog<br /> <br /> j'indique souvent des expos (quand je les connais) sur mon blog enfin tous les week-end en général... je vais relayer l'info mais y a-t-il une affiche ?<br /> <br /> nous avons une expo avec le club en novembre sur Plomelin près de quimper<br /> <br /> si tu m'envoies ton adresse mail je pourrais t'envoyer la photo <br /> <br /> bonne journée bizou...zou
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 140
Publicité