Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 juin 2015

Pas de vacances pour Miss Mimiblue...

Non, non.... je ne suis pas "en vacances". Le blog, lui, un peu ! En fait, je suis un peu éloignée de mes affaires personnelles pendant quelques temps, histoire de prêter main forte à ma descendance en difficulté provisoire. Pas pareil !!!

Alors enfants, linge, maison.... voilà de quoi m'occuper. Peu de temps pour flâner sur le blog. Mais bientôt nous reprendrons les bonnes habitudes. Alors "patience et longueur de temps", s'il te plait. Après sera un nouveau jour !!!!

2015-05-261

 

Une vue de la plage de Trestel, près de Lannion, au pied du centre de rééducation fonctionnelle : une pensée pour Evelyne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai été longtemps absente moi aussi pour cause de "difficulté provisoire" ! J'espère que la tienne touche à sa fin, ton message date d'il y a un moment maintenant... Si tu viens à Quimper pour l'expo Jaouen, si ce n'est pas déjà derrière toi, fais-moi signe, on pourra peut-être la visiter ensemble, je n'y suis pas encore allée. Plein de bonnes pensées pour toi ! Bizz
Répondre
A
Une petite pensée pour favoriser un prompt rétablissement à ta fille. Bisous.
Répondre
M
Coucou Mimi, j'espère que tout va bien et que ta fille se remet doucement.<br /> <br /> Maman est là pour la dorloter donc tout va bien se passer.<br /> <br /> Gros bisous à bientôt.
Répondre
B
Je patiente, et profites de cette jolie plage au sable fin.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, @ bientôt Haude
Répondre
J
Priorité à la famille et bon courage, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement. Nous attendrons pour revoir tes jolies photos. Bises champenoises.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité