Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 août 2015

Art textile estival

Durant mon absence, j'ai eu le grand plaisir d'aller passer tout une journée chez Momobert que j'avais vue le mois précédent.... Un réel plaisir que de partager du temps, des impressions, une vue, un jardin, une maison et.... un atelier !!!

De notre travail matinal avec la gelliplate sous l'auvent de la terrasse, est sorti un travail qui a pris forme définitive l'après-midi, dans l'atelier où la climatisation nous a permis de tenir au frais car dehors, tout l'après-midi, le thermomètre n'a cessé de grimper. Une bien belle journée à plus d'un titre ! 

DSCN6072

DSCN6073

 

J'ai posé mes morceaux sur une surface de feutrine noire et ai fixé le tout sur un carton plume.

 

2015-07-311

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes impressions sont particulièrement réussies ! Et à plusieurs, c'est tellement plus sympa...
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> De bien belles réalisations et de bien belles couleurs<br /> <br /> Bises et bel été<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Bonjour Mimi, un magnifique panneau souvenir, c'est tout beau, superbe! Gros bisous et bon début de semaine dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
Le souvenir d'une belle journée d'amitié et de partage... malgré la canicule ;-) A refaire, sans modération. Bisous
Répondre
L
Très joli ce panneau et ces impressions. Les ateliers chez les copines sont toujours sympas et sont des moments d'échanges fort sympathiques. Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité