Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 août 2015

Notre exposition de patchwork et art textile

Le groupe auquel j'appartiens exposait les 13 et 14 juillet derniers. Je n'ai pas eu le temps de t'en rendre compte mais si tu suis mon blog, tu t'es sans doute abonné(e) à celui du groupe ? Si tel est le cas, tu as donc lu mon petit article relatant l'accrochage et l'exposition et tu auras aussi ouvert l'album dans la colonne de droite pour en voir toutes les photos que j'ai faites.... Si tel n'est pas le cas, il n'est pas trop tard pour y aller faire un tour. C'est ICI (clic)

_copie-0_DSCN6128

_copie-0_DSCN6134

_copie-0_DSCN6135

_copie-0_DSCN6138

_copie-0_DSCN6140

Si tu aimes le patchwork, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil via le lien que je t'ai mis. 

Le temps était magnifique, les vacanciers nombreux qui profitaient du long et avantageux week end du 14 juillet.... Ils ont bien fait d'en profiter car le beau temps n'a pas duré. Nous avons eu quelques journées fort grises, nettement plus fraîches bien que douces tout de même et même de la pluie. La pluie n'était pas un problème, le jardin la réclamait mais il n'y a rien de tel pour mettre le moral en berne... 

DSCN6219

_copie-0_DSCN6209

_copie-0_DSCN6116

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette ballade au milieu de jolies œuvres bravo à toutes les participantes
Répondre
M
Que de merveilles, c'est magnifique!!! Gros bisous et bon lundi tout doux!
Répondre
B
Bonjour, merci pour ces photos. Belle expo ! Bravo aux artistes ! J'aime bien aussi les poissons et les maisons ! Il en reste à vendre ?
Répondre
M
Des ouvrages variés (j'ai repéré la partie art textile, que je préfère.... tu me connais ;-), un bon moment de partage pour les filles de votre club. Bravo, vous avez bien travaillé.
Répondre
M
Un grand bravo à toutes les artistes! Je suis très admirative! J'aime beaucoup le panneau présentant des œuvres originales sortant du patchwork classiques! De vrais tableaux, on dirait des aquarelles. Très sympas aussi les poissons! L'été continue son cours avec tantôt du bleu, comme hier, et du gris, ce matin. On s'occupe en fonction du temps...belle semaine Mimi et beau mois d'août ! bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité