Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 août 2015

Balade, balade,

Le bord de l'eau,

DSCN6322

DSCN6330

DSCN6333

 

la grève au bout du chemin qui passe auprès de la Croix des Veuves, à Ploubazlanec,

DSCN6335

DSCN6348

 

et l'observation de lichens colorés.

DSCN6351

DSCN6352

 

Un ciel qui hésite entre le bleu et le gris mais un paysage toujours aussi beau,

DSCN6355

 

avec cette petite chapelle, fermée, lovée entre les arbres et les genêts de la lande.

DSCN6357

 

Et puis finir avec la visite d'une église refaite dans l'esprit coloré d'autrefois avant de se réfugier dans un bar, histoire de se rafraîchir après autant de marche et de grimpette.

DSCN6367

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles photos surtout le reflet dans l'eau<br /> <br /> merci pour cette belle balade
Répondre
C
Toujours agréable de partager tes promenades!<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Merci Mimi pour la jolie balade! J'adore cette petite église nichée dans la verdure!
Répondre
M
Que c'est beau, tes photos sont superbes! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
B
Oh j'adore, je connais bien ce coin là pour y faire de nombreuses ballades mais, je connais pas l'église refaite ( ta dernier photo) serait il possible de me dire ou elle est que je puisse y aller à mes prochaines vacances en Septembre<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Bizes
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité