On croirait le titre d'un film, non ? Mais c'est qu'une journée qui réunit trois copines textiliennes est bel et bien une journée particulière..... Surtout quand l'une des trois vient de très loin : pense donc, Paris .... L'autre jour c'était Elizabehh, samedi c'était MLaure et avant-hier c'était Miclep. Irma et moi avons été gâtées, non ? Je sais bien qu'un de ces jours prochains Nanouanne sera là aussi et nous aurons été toutes réunies mais ..... pas ensemble !

Miclep est arrivée avec une de ses réalisations : une boite recouverte d'un papier peint recouvert d'empreintes comme elle et Momobert s'amusent à faire depuis pas mal de temps. Le mixed-media qui me tente tant mais auquel je résiste, ne voulant pas quitter mon cher textile.....

DSCN6518

DSCN6519

Mais, comme souvent, la boite était une boite à trésors.... De quoi faire un tampon pour jouer avec la peinture et s'amuser à superposer les empreintes... Quand elles ont été parties, j'ai continué sur la lancée des copines et j'ai fait un second tissu en modifiant légèrement le tampon histoire de voir...

DSCN6520

DSCN6521

DSCN6522

Alors, les Filles ? Qu'en dites-vous ? Bon, d'accord, je dois encore passer tout cela sous l'aiguille de la machine pour ajouter ma patte mais les empreintes sont plutôt jolies, non ?

Promis, dès que j'ai terminé le travail, je refais une photo.... En attendant, j'ai un Shibori à terminer et à mettre en ligne... Je vais utiliser le biais le plus clair bien que je le trouve encore un peu trop soutenu. Un orange clair aurait peut-être mieux convenu pour s'approcher des coloris de rouille que j'ai un peu partout. Bah, tant pis !