Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 septembre 2015

Images de bord de mer...

A l'heure où nous quittent les vacanciers, à l'heure où le soleil se fait prier et à l'heure où décline le jour, je reste en bord de mer et j'observe.... Quelques images qui seront bientôt dans la mémoire mais que l'on ne verra plus. Ou quand certains vivaient encore d'un peu de pêche de coquillages...

DSCN6816

DSCN6817

DSCN6818

 

Le ramassage des coques continue de m'intéresser. Je suis bien persuadée qu'il sera de moins en moins possible de manger le produit de sa pêche et que les "normes" énormes viendront nous obliger d'en passer par des contrôles sanitaires. Alors profitons-en, cela ne durera pas.... 

DSCN6819

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la première photo est superbe<br /> <br /> Oui un jour celà va disparaître avec toutes ces lois qu'ils nous pondent...
Répondre
A
Une telle paix émane de tes photos !...Tu as tout à fait raison : ces pratiques ne tarderont guère à disparaître ...Connais-tu la pêche aux couteaux, avec une pincée de sel qui les fait sortir du sable, il n'y a plus qu'à les cueillir ?!
Répondre
M
Je suis contente, car je vais bientôt pouvoir admirer ces paysages. Bisous.
Répondre
A
La première photo est idéale pour faire de l'Art Textile. Merci et Biz
Répondre
M
Quelle
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité