Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 octobre 2015

Expositions d'art textile

- A Goudelin (22) d'abord : Denise Lannou expose ses travaux de teintures et impressions durant trois semaines à compter du 15 octobre 2015 à la bibliothèque de Goudelin ouverte les Mercredi, Jeudi , Vendredi et le Samedi de 14h à 17h  .....

Denise Lannou

 

-" A Monod" au Mans -72, ensuite. C'est Geneviève Verrier qui nous fait part de cette exposition de Cas Holmes à aller voir absolument....

unnamed (12)

 l'exposition sera accrochée jusqu'au 22 novembre du mardi au dimanche de 14h30 à 18h00.

"Cas Holmes est exposée dans le monde entier et c'est une belle opportunité que de la découvrir au Mans. Elle a écrit plusieurs ouvrages et est célèbre pour son travail sur le réemploi des matières. Elle animera un stage de deux jours et nous présenterons les pièces que nous aurons réalisées sous sa houlette au "126" durant l'exposition." G. Verrier

" Nous comptons sur vous pour faire passer l'information par mail à tous vos contacts, ce sera la seule publicité et aussi la meilleure.... "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah si la téléportation existait :-), je me rendrais au Mans, ces travaux de Cas Holmes ont l'air vraiment magnifiques, des effets de transparence comme j'aime!<br /> <br /> L'oeuvre textile de D. Lannou est superbe aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisessss
Répondre
P
J'irais bien, mais c'est loin... Bon, j'ai encore un peu de temps, on verra si une opportunité se présente !
Répondre
A
Oh la la ....Cette merveilleuse broderie de Denise Lannou ! Moi non plus je ne connaissais pas, donc je vais aller visiter ton album photos ...merci !
Répondre
M
Je vais tenter d'y aller ! bises !
Répondre
M
je ne connaissais pas denise lannou et j'aime beaucoup la photo de l'ouvrage exposé, c'est du beau travail, merci
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 140
Publicité