Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 octobre 2015

Première floraison

Je l'ai plantée l'année dernière après l'avoir achetée à Roscoff. Elle a choisi de fleurir cette année et le nombre de boutons floraux indique qu'il pourrait y avoir jusqu'à 8 fleurs. La floraison de l'année prochaine devrait être conséquente, alors. Si l'hiver lui prête vie, bien sûr !!!

Il s'agit d'un passiflore. Je n'avais pas envie d'en planter pour ne pas avoir cette fleur beige et violette que l'on connait partout. Elle est jolie, certes, mais trop commune à mon goût. Celle-ci n'est-elle pas plus originale ?

2015-10-28 - Copie (Copier)

 

Et, dans le style original, que dire de la posture adoptée par Monsieur Gimmick ? Un rien star, non ?

DSCN7367 (Copier)

 

A vrai dire, il était fatiguée et restait dans un état second en attendant de pouvoir aller dormir. Pour preuve ce regard absent du style... "vos paupières sont lourdes, lourdes, lourdes.... !!!"

DSCN7368 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont annoncé la fin de l'incident. J'espère que c'est définitif, attendons de voir.<br /> <br /> A bientôt, biz
Répondre
M
Tu as eu de la chance parce que même avec I.E. on ne voit pas toujours les images des blogs de la plateforme Eklablog en ce moment. Ils sont en pleine mutation, du coup nos blogs ne ressemblent plus à rien :-(
Répondre
M
Gimmick pratique-t-il l'autohypnose? :-)<br /> <br /> Je n'avais jamais vu de passiflore de cette couleur, c'est joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog...juste une question: les images étaient-elles visibles? ces derniers jours elles ne l'étaient que par intermittence
Répondre
M
La passiflore est une plante que j'aime beaucoup, mais que je ne connais pas beaucoup non plus. Il faut que je me renseigne .En effet la laisser courir dans une haie sauvage, pourquoi pas!
Répondre
M
tout est beau : la fleur, le chat un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> bravo pour la qualité de tes photos
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 226
Publicité