Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 décembre 2015

Roses de papier

Vous êtes nombreuses à aimer les roses par-dessus tout....  Sur le blog de Véro Sakartonn, nous sommes orientés vers un blog proposant un pas-à-pas pour faire un abat-jour de bois flottés, des champignons de papier et..... des roses en papier. J'ai trouvé ces dernières charmantes et peut-être intéressantes à réaliser à l'heure de faire ses paquets-cadeaux ....

rose4

Pas-à-pas : ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roses blanches !!! pour un Noël vert ! Belles fêtes. Biz
Répondre
S
Superbe Myriam!!! Je n'avais même pas vu :( Sous antibiotiques et cortisone, je suis un peu au ralenti!!! J'ai du mal à faire mes articles pour Sakartonn. Mes élèves, en plus de leurs délicieux chocolats, m'ont fait un joli cadeau bactérien bien résistant!!!!!
Répondre
M
Oh j'adore !!! Merci Mimi pour cette belle trouvaille ! Quand j'aurai plus de temps, je retournerai plus longuement sur ce blog qui me plait beaucoup! Bises
Répondre
F
Merci pour le partage !<br /> <br /> Joyeux Noël !!
Répondre
C
Que de travail pour faire un si beau paquet cadeau !<br /> <br /> C'est vraiment bientôt Noël !<br /> <br /> Allez , bon Noël à vous deux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité