Souvent, avec Isabelle, nous nous réunissons pour bricoler en choeur. Pour elle comme pour moi ce sont les grands débuts et nous mettons du temps à faire les choses faute de posséder les tours de main des habitués et de savoir exactement à quoi sert la plupart des fournitures. On en apprend chaque jour mais c'est un peu le principe du jeu et du partage, non ?

Alors pour le cadeau qu'elle destinait à sa cousine, Isa a fait cette boite pour contenir une foule de petits paquets, home-made ou pas.... Jolie, non ?

Boite Isa pour Isabelle

Et puis pour moi, elle a oeuvré sur toile ! Eh oui, pas moins : un tableau de maître pour moi toute seule. Si, si !!! Bon, d'accord, le tableau fait 6 cm de haut mais avoue que c'est un bon début, non ? 

Tableau Isa

Bien évidemment, moi aussi je lui ai fait un cadeau : une boite comme j'avais appris à la faire avec Monique à mon club de patch mais en version XL. Mais, car il y a un mais, j'ai juste oublié de la photographier.... Isa le fera pour moi ou bien je tâcherai d'y penser lorsque je me rends chez elle. Patience ! Cela va venir ....