Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
16 janvier 2016

Il pleut....

Oui, je sais, je l'ai déjà dit mais cette fois, je ne parlais pas du temps mais des cadeaux qui continuent de me parvenir :

DSCN8019

DSCN8018

Accompagnée d'une très jolie carte avec, pour me plaire, un thème Papillon et sous enveloppe décorée d'un papier home-made sur gelli plate, 

DSCN8017

j'ai reçu cette magnifique pochette (trousse en ce qui me concerne) cousue avec soin et amour par Miclep. Admire la belle doublure richement colorée... Ma hantise ? La salir.... Recto et verso méritaient une photo, chaque illustration faite d'empreintes faisant appel à plusieurs techniques que....je ne maîtrise toujours pas !

2016-01-16

DSCN8010

 Prévenue de l'arrivée d'une carte hors normes, j'ai eu le plaisir d'ouvrir une enveloppe format A4 sur cette carte art textile créée pour moi par Chantal35 que bon nombre connaissent depuis nos échanges d'ATCs.... 

Rholala qu'est-ce que je suis gâtée, moi.... Comment vous remercier pour ces marques d'amitié, les Filles ? Je vous embrasse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai vu ça...quand j'aurai plus de temps j'y retournerai...Bonne nuit, tu es aussi un peu oiseau de nuit il me semble :)
Répondre
M
Malheureusement je passe peu de temps sur Incartades, mais je connais le blog de Miclep, que j'apprécie beaucoup!
Répondre
M
Tout est superbe, du très beau travail papier et textile! elles sont douées tes copines.
Répondre
P
C'est bien les pluie de cadeaux ! Mais moi, je suis un peu frustrée : après toutes ces années d'échanges bloguesques, je n'ai toujours pas ton adresse ! C'est normal ça ?
Répondre
L
Très sympa. Est-ce que Chantal35 a un blog ?
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité