Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
18 février 2016

Vraiment facile ?

Je viens de trouver cette recette de gâteau..... à faire à la poële... Bon, à l'heure qu'il est, je ne vais pas m'y mettre mais dans les jours prochains, ma foi, je ferais volontiers un essai.

Gâteau aux pommes à la poêle

Pas de balance, pas de four, envie d'un gâteau : pas de souci !Il a tout pour lui :bon, simple, rapide, léger, économique...

http://www.latendresseencuisine.com


Cela fait bien envie, non ?

gateau-aux-pommes-a-la-poele

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Surprise , je croyais que tu venais de le faire et je me suis dit : ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah<br /> <br /> Bon , tu nous mettras bien la photo du tien , quand tu le feras ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
Oui, je bave, ma Mimi, et je m'en vais voir ce gâteau qui me tente bien. Je dirais même mieux qui m'ouvre ses bras. Hmmm!!! Gros bisous ma belle et belle journée à toi.
Répondre
M
Les avis sont partagés.... toutes n'ont pas obtenu ce résultat !!!!!!!
Répondre
I
hmmmmmmm......Mimi, par hasard t'aurais pas envie d'en faire un bientôt...très bientôt ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Répondre
M
Oh, j'ai des pommes qui attendent... Je vais voir la recette. Monique, j'ai déjà vu ce gâteau magique. Je vais essayer aussi, si tu dis que c'est bon !!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité