Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 mars 2016

Art textile en cours

Tu te rappelles certainement qu'il y a (hou la la) plusieurs mois années, j'avais commencé des carrés d'art textile représentant les 12 mois de l'année. Mon but : réaliser un calendrier perpétuel avec une pochette contenant un papier sur lequel je pourrai écrire le nom de ceux ou celles qui fêtent leur anniversaire au cours de ce mois. Il faut que je te rappelle (si jamais tu l'as oublié) que j'ai une mémoire à trous et que souvent les fêtes, les anniversaires, les dates importantes sont sautées à pieds joints parce que j'oublie.... Alors l'idée est plutôt astucieuse, non ?

Au moment où j'avais terminé les 12 carrés, quatre avaient été sortis de la pile pour devenir un tableau mural à eux seuls. Donc j'avais l'obligation de refaire quatre carrés. Pour le premier, pas de problème, j'ai eu une inspiration immédiate mais, pour les suivants, c'était le blocage total. Et puis, voici quelques jours, une envie de m'y remettre ; les trois carrés restants ont été préparés dans le même jet. Bien sûr, il reste à les finaliser et je le ferai un à un mais c'est bien parti :

2016-03-074

Alors, bien sûr, j'ai deux ou trois autres "bricoles" à faire (dont un couvre-lit) mais si je m'organise bien à raison d'une demi-journée pour chaque activité, je devrais réussir à tout faire..... Allez, il faut dire que l'on peut pour pouvoir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, un calendrier perpétuel est indispensable...le mien est en papier, donc décoré en mixed media, cela va de soi :)<br /> <br /> Tes photos donnent envie d'admirer ton calendrier textile quand il sera terminé, ça a l'air tout simplement superbe!
Répondre
M
Comme toi j'ai des encours qui sont en attente depuis...ouh là là, je ne sais même plus...peut-être un jour...<br /> <br /> De jolies couleurs et textures ! Bien sûr tu nous montreras... Belle continuation Mimi !
Répondre
C
Très jolis tes carrés art-textile, et tu as raison il suffit de dire que l'on peut pour pouvoir! Bisous
Répondre
M
Je suis impatiente de voir ce calendrier ! Le début est prometteur !
Répondre
M
ça promet...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité