Tu te rappelles certainement qu'il y a (hou la la) plusieurs mois années, j'avais commencé des carrés d'art textile représentant les 12 mois de l'année. Mon but : réaliser un calendrier perpétuel avec une pochette contenant un papier sur lequel je pourrai écrire le nom de ceux ou celles qui fêtent leur anniversaire au cours de ce mois. Il faut que je te rappelle (si jamais tu l'as oublié) que j'ai une mémoire à trous et que souvent les fêtes, les anniversaires, les dates importantes sont sautées à pieds joints parce que j'oublie.... Alors l'idée est plutôt astucieuse, non ?

Au moment où j'avais terminé les 12 carrés, quatre avaient été sortis de la pile pour devenir un tableau mural à eux seuls. Donc j'avais l'obligation de refaire quatre carrés. Pour le premier, pas de problème, j'ai eu une inspiration immédiate mais, pour les suivants, c'était le blocage total. Et puis, voici quelques jours, une envie de m'y remettre ; les trois carrés restants ont été préparés dans le même jet. Bien sûr, il reste à les finaliser et je le ferai un à un mais c'est bien parti :

2016-03-074

Alors, bien sûr, j'ai deux ou trois autres "bricoles" à faire (dont un couvre-lit) mais si je m'organise bien à raison d'une demi-journée pour chaque activité, je devrais réussir à tout faire..... Allez, il faut dire que l'on peut pour pouvoir !!!