Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 mai 2016

Bon anniversaire, Blog !!!

C'était le 2 mai 2007. Véro m'avait encouragée depuis longtemps à démarrer un blog et je croyais l'exercice inaccessible à mes petites capacités informatiques.... 9 années de messages, de photos, de liens, de comptes-rendus, je pense avoir fait la preuve que je pouvais. Mieux, j'ai même compris comment fonctionnaient d'autres plateformes. Au point que quand je ne suis plus en phase avec Canalblog, je me dis que je vais déménager. Et puis, comme dans tous les vieux couples, l'orage laisse la place à l'éclaircie, on se rabiboche et je ne mets pas la menace à exécution. Le divorce n'est pas pour tout de suite !!!

En tout cas, voilà l'occasion idéale pour remercier mes abonné(e)s et mon lectorat. J'espère ne pas vous ennuyer et vous offrir de quoi vous distraire. 

Un petit gâteau pour célébrer ces années de relation ?

gateau-mariage-lamericaine-wedding-cake-L-3TgCfV

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes voeux arrivent en retard, mais ils sont sincères!<br /> <br /> C'est toujours plaisant de venir sur ton blog, on y fait de belles découvertes!<br /> <br /> Bises de fête!
Répondre
M
je suis en retard mais bon anniversaire à ton blog qui nous enchante : c'est un plaisir de le consulter et de découvrir avec toi plein de jolies choses <br /> <br /> bonne journée et encore merci de l'avoir créé car c'est beaucoup de travail
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog Myriam !!! Finalement, tu y as pris goût !!!
Répondre
S
Mimi je viens régulièrement te rendre visite même si je ne laisse pas de commentaires, mais tu es pour moi ma "bouffée d'air marin" ma bretagne, mon lien salé, sans oublier le côté artistique que j'aime beaucoup <br /> <br /> Bon continuation dans tes oeuvres et continue de nous enchanter<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon anniversaire Blog de Mimi !!!!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 140
Publicité