Je parle du soleil, évidemment ! Hier il était là, aujourd'hui il était encore là mais demain, on nous prédit des averses orageuses dans un ciel couvert... pfff !

En tout cas, j'espère que si tu étais sous le soleil, tu en as profité. Il faut ne pas laisser passer toute occasion de profiter. Quand je vois les pauvres gens qui ont été inondés et qui se battent encore contre l'eau boueuse.... Je me demande où ils puisent cette énergie ? Est-ce l'énergie du désespoir ? Je ne sais pas si je parviendrais, comme eux, à fournir autant d'efforts... Je crois que j'en aurais les bras tombant le long du corps sans être capable de savoir par où commencer. Pas toi ?

Alors j'ai une pensée pour ceux qui rêvent d'un soleil chaud et asséchant....

DSCN8270

DSCN8271

Dommage, mercredi dernier j'avais des invités qui auraient certainement apprécié d'avoir un tel soleil pour la promenade que nous avons faite de l'autre côté de la baie.... Impossible de marcher aux Grèves de Langueux tant il y faisait frais pour ne pas dire froid. En plus, l'air était si humide que l'on s'attendait à une averse toutes les cinq minutes. Averse que nous n'avons jamais eue, d'ailleurs.... Mais le gris de la photo qui suit te donne une idée de l'ambiance qui régnait. 

DSCN8267