Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 juin 2016

Dragon

Les enfants ont fait un voyage en Thaïlande d'où ils nous ont rapporté quelques petits cadeaux. Mon Hom a reçu une boite étonnante dont le couvercle est un dragon. A bien y regarder, j'ai constaté que la base comportait des orifices tout autour. Curieux.... En y réfléchissant, j'ai fini par comprendre qu'il ne s'agit pas d'une boite mais d'un brûloir à cônes d'encens....

Aussitôt imaginé, aussitôt testé et.........................

_copie-0_DSCN8330

............................... ça marche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est superbe et tu vas pouvoir tester de nouvelles senteurs grâce à ton dragon fumeur
Répondre
N
Ouais, il fume ton dragon, mais de douces senteurs. Gros bisous.
Répondre
M
Original ! Et toi, ton cadeau, c'est quoi ?<br /> <br /> Ben oui, je suis curieuse !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Typique des Kdo venus de là-bas....<br /> <br /> DameChichis
Répondre
C
Génial le dragon fumeur!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité