Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 août 2016

Alors ? Y es-tu allée ?

Je t'avais pourtant prévenue : l'exposition de broderie d'Annick Deliveyne dans l'ancienne mairie de Saint-Quay-Portrieux (22) ne devait absolument pas être ratée.... 

Vois un peu ce que tu aurais pu voir :

saumon-1 (1)

le-cameleon-1

araignee

Eh oui, tout cela fait d'un fil de soie à coups de petits points empiétants.... Inouï, non ? 

Si tu as le moindre regret ou si tu as été empêchée, sache que tu peux avoir une "session de rattrapage" car une nouvelle exposition est programmée pour septembre, à Erquy (22), à deux pas du Cap Fréhel. Une bonne idée de sortie, non ?

Et puis si tu t'es régalée, sache aussi qu'Annick Deliveyne donne des cours, chez toi ou chez elle, et qu'elle monte également des stages.

Renseigne-toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais j'y compte bien! Il faudra mieux nous organiser !<br /> <br /> Pour l'expo de St-Quay, il faut aussi dire que la dame est charmante. Elle t'avait vue la veille de mon passage et était touchée que tu lui fasses de la "pub". Bises, à bientôt sur la toile.
Répondre
C
Mais si, mais si, j'ai vu ces merveilles.Pour une fois que j'étais au bon endroit au bon moment! J'ai aussi beaucoup aimé les pavots, les pins maritimes, le martin-pêcheur, la porte marocaine...<br /> <br /> Je suis aussi allée à Châtelaudren, l'expo de Pascal Jaouen valait vraiment le détour même si le présentation de certains modèles n'était pas des plus judicieuses pour mettre en valeur ce travail d'exception. Merci de nous avoir donner les infos. Bises. Clô
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
Waouh! quelle merveille de broderie, j'irai sûrement voir cela à Erquy.<br /> <br /> Merci pour cette découverte Myriam<br /> <br /> Bon week-end, @ bientôt Haude
Répondre
M
Merci Mimi de tes belles pensées qui font chaud au cœur dans des moments difficiles. Belle soirée! bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité