Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 août 2016

Du tissu, du fil, une artiste....

Des 15 ans vécus en Afrique, Sophie conserve un goût illimité pour les animaux sauvages de la faune Africaine qu'elle dessine avec talent. Sur ce dessin, elle applique ensuite quelques tissus récupérés (on reconnaitra aisément certains tissus de Kaffe Fasset) et choisis en harmonie les uns avec les autres (même si on relèvera des formes géométriques associées à des fleurs) qu'elle fixe à la machine à coudre puis elle brode des motifs de liaison.

Une toile peut mesurer 1,60 m et contenir jusqu'à 3000 m de fil ! Mais le mieux est certainement d'aller feuilleter les galeries à retrouver sur son site

Gorilla

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe travail !! ♥
Répondre
M
Oh wow, tellement beau, c'est vraiment magnifique! Tout un art!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
B
C'est un superbe travail, j'adhère !!!!
Répondre
A
Je suis ravie que ce site te, vous plaise. <br /> <br /> C'est une amie d'une de mes chère amie qui vit en Rhénanie, peut etre pourrais je avoir des détails des techniques utilisées et aussi la faire connaître par les revues ici en France si cela intéresse<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
C'est superbe !!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité