Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 octobre 2016

Sacs Japonais

Après avoir fait le sac Sendai (vert et gris anthracite) de la boutique Home Patch, il me reste deux autres sacs à terminer, qui sont en cours tous les deux. Sendai et Sapporo sont à l'ordre du jour mais une nouvelle visite ce week end et un emploi du temps serré en début de semaine prochaine vont m'obliger d'attendre jeudi pour me remettre à ma table de travail. 

DSCN9060

En attendant de me faire un aussi ravissant petit sac que celui réalisé en août dernier, je ne rate aucune occasion de faire des photos de ce qui nous entoure car, même si le temps décline et que l'automne s'installe sérieusement, les paysages restent très beaux !

_copie-1_DSCN9638

_copie-1_DSCN9639

_copie-1_DSCN9640

_copie-1_DSCN9641

_copie-1_DSCN9642

Promis juré, dès que je m'asseois à nouveau derrière ma machine à coudre, je te le fais savoir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas toujours si facile de retrouver sa machine à coudre, j'en sais quelque chose ;-) ! Et puis quand on veut la retrouver, on se rend compte qu'on a délaissé tout un tas d'autres choses aussi, et il faut être partout, ce qui n'arrange rien !
Répondre
B
As- tu été à la galerie d'Art d'Erquy il y a une exposition de patchworks<br /> <br /> C'est très varié et magnifiquement réalisé.<br /> <br /> @+ Haude
Répondre
A
Belle nature ;;;arrière saison superbe. Biz
Répondre
B
Très chic ce sac, et toujours de belles photos...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
De bien belles photos .Alors , tu vas commencer une collection de sacs ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité