Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 janvier 2017

Sacré temps !

Pourtant, le ciel du matin avait été prometteur mais que croire ?

2017-01-121

 

Jeudi le vent s'est levé. Fort puis violent. La pluie s'est mise à tomber et à faire des écharpes d'eau qui s'abattaient bientôt dans les carreaux.

DSCN9034

Et puis est arrivée la bourrasque. THE bourrasque. 

Ohhh elle n'a pas duré bien longtemps. Je dirais 10 minutes. Mais tout s'est envolé et il a fallu réagir très vite. Tant pis pour le pull fin, tant pis pour le brushing tout frais du matin, il fallait s'accrocher au salon de jardin pour qu'il n'en change pas ! Totalement déshabillé de ses housses de protection pourtant bien arrimées, il a fallu récupérer les chaises et les mettre dans le garage (la voiture pouvait attendre un peu à l'extérieur) et tenir ce qui ne demandait qu'à prendre l'air....  Heureusement, le vent est retombé le lendemain soir sans qu'il n'y ait plus de bourrasque pour nous inquiéter.  Mais hier vendredi, la mer était plutôt houleuse !

DSCN9044

Même si la photo ne laisse rien entendre du bruit que faisait la mer en roulant ses vagues. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ le temps , cela ne c' controle pas...ici pluie , pluie ,pluie et pluie ....vivement le retour de madame soleil :)
Répondre
A
Vent, neige, pluie...il n'y a plus qu'à rester au lit ...hi hi..
Répondre
M
Tout pareil ici la bourrasque! Je me trouvais au magasin de ma fille... les portes vitrées se sont mises à trembler, à même secouer fort!!! Et puis, des coupures d'électricité, avec les portes qui restent alors grandes ouvertes!... pas très rassurant!... heureusement, çà n'a pas durer trop longtemps... et la nuit a été très calme...toute seule dans ma grande maison, j'ai horreur des nuits de tempête! Belle soirée à toi Mimi et beau dimanche!
Répondre
P
Je vais finir par croire que les cyclones ont investi la Bretagne !<br /> <br /> Avec le changement climatique pas étonnant...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ici aussi on a eu une grosse tempête avec des vents de 90km heure... beaucoup de dommages dans mes arbres, c'est tellement triste puis une partie de l'auvent du garage... Bisous, bonne journée toute douce!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité