Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 février 2017

Fleur de Lin et Bouton d'Or

Pardon pour mon absence prolongée et la mise en sommeil de mon blog : une vilaine maladie d'hiver, composition subtile entre angine et grippe, m'a retenue non loin de mon lit avec l'énergie d'une limace....  Je reviens petit à petit à quelques activités, je reçois aussi quelques bonnes nouvelles.

Tu te rappelles certainement la boutique de Dinan, juste au-dessus du port, dans la rue Jerzual ? Mais si... Souviens-toi : il suffit que tu remontes à quelques 1500 jours d'ici pour retrouver mon dernier article. Claude Le Guen tentait une aventure pâtissière au milieu de ses bobines de fil et de ses napperons de dentelles. L'épisode salon de thé s'achève, la pâtisserie est morte alors vive la mercerie ancienne, les tissus d'autrefois, la vaisselle de jadis... Claude va bientôt réouvrir la porte de sa jolie maison Bleu de Lin....

unnamed (1)

 

Nous y retournerons donc.... Vivement le printemps, vivement le beau temps et le doux soleil qui fait marcher et promener !

carte-postale-mercerie-ancienne-jaune

A très bientôt, Claude.... Tu me tiens au courant de tes dates et je les transmets à mes abonnés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse de ton retour sur le blog !
Répondre
M
Superbe cette jolie maison aux volets couleur des fleurs de lin !!! Elle invite vraiment à y entrer ! Belle nouvelle que l'ouverture d'une mercerie, c'est tellement rare de nos jours ! <br /> <br /> Les hellébores n'aiment pas trop à être cueillies, encore moins rentrées dans la maison! C'était juste un petit bouquet plaisir avec ce soleil presque printanier ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi Mimi et remets toi vite ! Belle fin de semaine !
Répondre
B
J'espère que tout va mieux!<br /> <br /> J'aime bien quant tu dis, vivement le preintemps, moi j'ai simplement hâte aux journées plus longues qui me laisseront du temps après le boulot, pour arpenter mes chemins bucoliques.<br /> <br /> bon week-end, Haude
Répondre
S
je ne reçois plus les notifications d'articles bizarre même si je ne commente pas je passe régulierement car toujours de belles photos qui donne envie de venir donc ce soir départ pour la côte de Cancale à Dinan <br /> <br /> Je vais pouvoir en prendre pleins les yeux <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Fleur de Lin et Bouton d'Or... belle association poétique !...merci pour ce partage.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité