Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 mars 2017

Bricolage

Au titre des petits bricolages que nous faisons le dimanche après-midi, voici une nouvelle conversion de boite de maquereaux.....

Celle d'Isabelle (qui n'a, hélas, pas de blog ni de galerie d'images) :

_copie-0_DSCN9257

 

Elle y a ajouté quelques éléments décoratifs et son village est devenu :

ISA Village

Joli, non ?

Et voici mon interprétation.....

_copie-0_DSCN9261

 

J'ai peint mes alignées de maisons par vaporisations de couleurs (feutres ordinaires) et j'ai replié la bordure du bas vers l'avant pour le premier rang. Les étoiles confirment que la situation a été saisie....de nuit !

_copie-0_DSCN9262

 

L'idée n'est pas de nous ! J'avais vu le village dans une boite de sardines sur le blog de Momobert puis Fée Cousette a également interprété le modèle. Va visiter leurs blogs et feuillette les pages, tu finiras par retrouver cette réalisation.

En revanche, j'ai un autre projet à venir qui, celui-là, sera sorti de mon imagination..... Mais...... patience !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amusant et demandant très certainement beaucoup de patience pour les réaliser ; bravo à vous eux .<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
J'adore !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ! Je participe à un atelier récup' et tu me donnes une bonne idée. Je continue la découverte de ton blog. Gros bisous
Répondre
P
C'est drôlement minutieux, et ma foi, très sympa !!! Je crois qu'à l'avenir, je regarderai mes boîtes d'un autre œil...
Répondre
M
J'aime beaucoup ton univers et ta Bretagne ou je vais très régulièrement. Je me suis inscrite à ta new alors a bientôt. Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité