Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 mars 2017

Art postal

Une exposition d'art postal se tient actuellement à Lanvollon non loin de Paimpol pour qui voudrait situer la petite commune :

Art postal et poésie à Lanvollon - Patchwork et Art textile Quinocéens

du lundi 06 mars 2017 au dimanche 26 mars 2017 Leff Armor Communauté invite Jean-Pierre Desvigne et son exposition sur l'art postal au Moulin de Blanchardeau. Dans le cadre du " Printemps des Poètes " cette exposition est le fruit d'un projet lancé en septembre 2015 par Jean Pierre Desvigne, en collaboration avec Leff Armor Communauté.

http://sqpatch.canalblog.com

 

La photo est totalement floue parce que prélevée trop petite sur la publicité trouvée sur le web.... Il se trouve qu'au même moment, parce que je proposais quelques-uns de mes sachets de thé à une internaute dont je visitais le blog, elle a souhaité que je les lui envoie par mail art. En remerciement, elle m'a adressé cet envoi reçu tel quel, comme il se doit en art postal, c'est à dire sans enveloppe... Bien évidemment, sur la photo ci-dessous, j'ai totalement effacé mes coordonnées postales. Tu comprendras bien pourquoi ....

 

DSCN9316

_copie-0_DSCN9317

 

Sans rapport de cause à effet mais néanmoins toujours dans le thème postal, voici la carte que j'ai faite dimanche lors de mon petit atelier entre filles. Une carte à mettre en réserve pour plus tard.... 

_copie-0_DSCN9321

 

Petite photo de biais pour que tu aperçoives la flaque d'or et la touche de cuivre que j'ai ajoutées à ma composition sur carton dépouillé. Un peu de Gesso, quelques morceaux de papier imprimé, deux ou trois jets d'encre pulvérisée, une découpe par Bigshot et trois découpages au ciseau, quelques touches d'encres Distress et c'est tout !!

_copie-0_DSCN9322

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y en a des expos dans ton coin ! Quant au bricolage du dimanche, il est drôlement réussi.
Répondre
T
Je n'ai perdu que 2 envois peut être ! En général, bien affranchi, il n'y a pas de soucis!! et les adresses peuvent être floutées comme tu l'as fait ! Suis ravie de cet échange !! N'hésite pas à te lancer à nouveau , c'est un puits sans fonds !!
Répondre
M
J'adore ta carte Mimi! J'en ai réalisé quelques unes par le passé, mais j'ai toujours un peu peur qu'elles se perdent...
Répondre
N
Je vois que ça bouge souvent du côté de chez toi. Et ta carte est vraiment très belle. J'aime.
Répondre
M
Originale cette expo. Dommage j'y étais il a 3 semaines....... Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité