Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 mai 2017

Exposition 2017

Voilà. C'est fini....  L'exposition a été installée vendredi après-midi en un temps record et ouverte au public samedi et dimanche en continu sauf une heure et demie, le samedi midi, le temps d'arroser l'évènement. Toutes les photos sont à retrouver sur l'album dédié mis sur le blog du club de patchwork : sqpatchwork.canalblog.com

Quelques images pour le plaisir :

DSCN0308

DSCN0316

DSCN0335

DSCN0364

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouvrages à finir, expo (admirée sur sqpatch), fête des Mères... Tu n'as vraiment pas dû chômer ces derniers jours ! Un peu de repos maintenant, pour profiter des belles fleurs du jardin ?
Répondre
B
mon ordi est décidément de mauvaise humeur et ne veut pas que je laisse de message sur l'autre blog, alors je répète ici : <br /> <br /> Beau challenge qu'une telle diversité dans un même lieu. Félicitations pour toutes ces belles créations.<br /> <br /> J'ai reconnu quelques œuvres ;-)<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Superbe, ça du être magnifique! Bise, bon mercredi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
P
Je vois que tes oeuvres ont trouvé une place de choix. Bravo !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité