Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
13 juin 2017

Réponse au petit jeu.....

Mieux qu'une explication, voici plutôt les images que j'ai rapprochées au fur et à mesure....

Sur le moment, je pensais sincèrement que ce vert lumineux et iridescent était le résultat d'une lumière bien orientée.

_copie-0_DSCN0577Mais, avant même que je m'approche, le surveillant a indiqué à mon amie qu'il avait fallu des centaines de pièces, toutes identiques, pour donner cette unité de couleur.... naturelle !

_copie-0_DSCN0578Et, bien entendu, une fois que l'on est tout près, on réalise de quoi est faite la robe et à quoi est due cette couleur vibrante.

Comment l'artiste a-t-elle fait pour réunir autant de bestioles ? Je te rassure, on ne les trouve pas chez nous. C'est trop impressionnant pour imaginer que cela puisse courir sur un de nos murs ou au plafond. Et puis tu imagines ? Ca court sur le plafond et une petite faiblesse..... zou, dans ton décolleté !!! Ouh la la.... J'entends déjà les hurlements !

_copie-0_DSCN0579

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et sans compter le plaisir de "naviguer" par chez toi
Répondre
L
splendide sans compter les proteïnes !
Répondre
C
Moi, les trucs qui grouillent c'est pas mon truc, ça me démange rien qu'à regarder. Mais de loin l'effet doit effectivement être bluffant. Bises
Répondre
P
Moi aussi j'ai envie de dire beurk !!! Mais c'est otiginal... Et un peu étrange !
Répondre
P
Fallait-il vraiment tuer toutes ces petites bêtes.<br /> <br /> Tout ça pour ça ?<br /> <br /> Biz
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité