Connaissais-tu cette boutique quand elle se situait rue Jeann-d'Arc, tout à côté du magasin de la fleuriste et de Spar ? Non ? Alors, un conseil : 

UNE   VISITE   A   NE   PAS   MANQUER !

Tu vois le port d'échouage ? Non ? Alors le voici : 

_copie-0_DSCN8685Tu tournes le dos au port et tu t'engages dans la rue Clémenceau. Tu ne vois pas de laquelle il est question ? C'est simple : c'est la seule rue pavée garnie, de chaque côté, de jardinières très colorées et ponctuée de réverbères très stylés....:

_copie-0_DSCN8693Tu remontes la rue Clémenceau jusqu'au 8 et tu y es ! La Boutik de "Un été sous les Arcades"....

_copie-0_DSCN8692

UN  ETE  SOUS  LES  ARCADES

8, rue Clémenceau - 22410 Saint-Quay-Portrieux

Si la porte n'est pas déjà ouverte, tu la pousses et tu entres. Le meilleur accueil te sera toujours réservé et tu trouveras les productions 100 % locales d'artisans d'art très talentueux qui proposent leurs créations en couture (vêtements pour enfants notamment), en reliure, en tissage et tressage, en céramique (particulièrement le Raku que j'adore !). Je vais forcément oublier quelqu'un alors j'arrête là mon énumération, c'est plus sûr.

La boutik est désormais plus vaste, plus claire aussi. On y circule mieux et l'on peut prendre son temps en restant devant les produits sans empêcher d'autres clients d'évoluer dans le magasin. 

Pour la visite de ce jour, suis-moi c'est par ici :

_copie-0_DSCN8687

_copie-0_DSCN8688

_copie-0_DSCN8689

_copie-0_DSCN8690Alors ? N'est-ce pas alléchant ? A mon avis, il faut vraiment que les Costarmoricains visitent ce magasin d'artisans. Et, pour les plus éloignés, le mieux sera de partager cet article ou son petit frère à paraitre sur Facebook....