Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
29 juillet 2017

Après repassage

Le fer à repasser change tout ! Une brumisation pour humecter les tissus et tenter d'en effacer ces plis faits par l'essorage main et un fer assez chaud, même sur la soie, pour obtenir des tissus bien plats que j'ai ensuite posés sur un tissu blanc afin que les transparences ne nous privent plus des motifs. Et voilà ce que ça donne :

DSCN8937 (Copier)

DSCN8938 (Copier)

DSCN8939 (Copier)

DSCN8940 (Copier)

DSCN8941 (Copier)

DSCN8942 (Copier)

DSCN8943 (Copier)

DSCN8944 (Copier)

DSCN8945 (Copier)

DSCN8946 (Copier)

DSCN8950 (Copier)

DSCN8951 (Copier)

DSCN8952 (Copier)

DSCN8953 (Copier)

DSCN8954 (Copier)

DSCN8955 (Copier)

DSCN8956 (Copier)Je suis aux anges !!!

En revanche, ce qui me réjouit un peu moins, c'est la panne d'ordinateur que je subis. Plus de fonctionnement DU TOUT !!! J'ai donc fait un emprunt à mon Hom pour pouvoir te faire profiter de mes images mais il n'est pas impossible que j'aie quelques difficultés dans les jours qui viennent. Ne m'en veux pas, je ferai au mieux de mes possibilités.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca m'arrive souvent aussi d'être bien plus convaincue par mes travaux APRES le repassage !
Répondre
M
Que c'est beau; après repassage en effet, on voit mieux la beauté de ces empreintes!
Répondre
M
Le repassage peaufine le tissu. Tu as obtenu de belles empreintes. Tu vas pouvoir t'amuser à broder...
Répondre
M
superbe superbe ! j'adore ! de quoi donner plein d idées pour de belles réalisations et de beaux cadeaux à préparer pour les fêtes<br /> <br /> Penses tu nous faire profiter de ton expérience et nous expliquer ton mode de réalisation<br /> <br /> belle journée ... je repars sur ma peinture
Répondre
M
Très joli, j'aime énormément ces tissus,, tu as raison, maintenant le plus difficile va être de trouver comment les employer pour ne rien gâcher !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité