Parmi les évènements agréables qui ont ponctué mon été, il y a eu aussi cette escapade dans le Bordelais qui m'a permis de visiter de fond en comble le village de Saint-Emilion. De jolies ruelles en pente, quelques pavés lissés par les pas durant des dizaines et des dizaines d'années qui en font des pierres glissantes, des escaliers en dédales, des fontaines rafraîchissantes, des fleurs partout et des vignes bien rangées dans ce paysage illuminé de soleil....

_copie-0_DSCN9027

_copie-0_DSCN9040

_copie-0_DSCN9049

_copie-0_DSCN9052

_copie-0_DSCN9064

 

Mais il a fallu dire au revoir à Hirshka et à sa famille que nous aimons tant.... et il a fallu reprendre la route pour rentrer à la maison. Quitter les 29° pour les 20° de la Bretagne mais la météo étant pleine de promesses, il faut lui faire confiance.

_copie-0_DSCN9026

 

Et puis, à mon retour, une visite. La visite tant de fois déjouée par les mauvais tours que le quotidien nous réserve souvent, la visite que nous nous étions promises. La visite d'une de mes abonnées de blog avec qui j'échangeais souvent sans que nous ayons jamais réussi à nous rencontrer Voilà qui est fait ! Certes, nous avons manqué de temps mais, fais-nous confiance, nous avons bien rempli le peu qui nous était accordé.... ;-)

_copie-0_DSCN9071

On dit que les petits cadeaux entretiennent l'amitié alors qu'entretiennent autant de cadeaux d'un coup ? 

Les petits sachets de lavande ont trouvé place dans ma chambre. J'adore le parfum de la lavande là où je dors, il m'apaise. Les boutons ont rejoint ma collection (nous nous pencherons dessus lors d'une prochaine entrevue) et les carrés de tissu attendent l'inspiration (qui ne saurait tarder !) Quant aux confitures, quel délice !!! Sur un morceau de pain grillé chaud, c'est une tuerie !!!