Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
27 août 2017

Grande marée

Petit à petit, les marées reprennent leurs amplitudes normales mais, alors que nous en étions encore aux coefficients élevés, la mer était si haute qu'on en perd son orientation. Le port de Binic devient méconnaissable.....

_copie-0_DSCN9094

_copie-0_DSCN9095

 

C'est quand même curieux, non ? Il suffit de quelques centimètres d'eau en plus et l'on ne sait plus trop où l'on est....(??)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et maintenant je les vois les images, c'est quand même étrange alors que je n'ai rien fait de particulier!
Répondre
C
Mais non, des belles couleurs , bien sûr!!! ( et moi qui dis toujours à mon fils de se relire....)
Répondre
C
Et oui, c'est toujours impressionnant ces masses d'eau. En tout cas cela donne de bien belles copieurs à tes photos.Bises
Répondre
C
Alors je ne sais pas pour les autres abonnées mais ça fait une semaine que je ne vois plus les photos que tu publies sur ton blog! C'est vraiment dommage! Bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité