Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 août 2017

Lecture de mes images

Je connais moi-même ce problème de ne pas voir les images des blogs que je suis s'ouvrir quand j'appelle la lecture. On avance pas mal de théories de responsabilités de ce défaut mais je constate que ce sont les blogs Canalblog qui refusent d'ouvrir leurs images. 

Parfois, quand on clique sur l'adresse de l'image que l'on aperçoit, cela suffit pour ouvrir la photo dans un nouvel onglet mais le truc ne marche pas à tous les coups. Sur le forum de Canalblog on vient de me donner une nouvelle astuce que j'ai expérimentée et qui fonctionne :

- cliquer du bouton droit de sa souris sur l'image qui ne s'ouvre pas et

- réactualiser (soit si l'on a la proposition dans le menu déroulé, soit en utilisant la flêche circulaire que l'on a juste devant la barre d'adresse du blog que l'on consulte, là-haut, juste sous les onglets ouverts) et.....

ça marche !!!!

Je remercie Marie-Claire du forum qui m'a renseignée ; je n'ai pas pu le faire sur le forum, mon sujet ayant été fermé....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi, tout est rentré dans l'ordre ! Il suffisait d'en parler!...<br /> <br /> Ta plante qui n'a laissé ni teinture ni empreinte ne devait sans doute pas être la chélidoine (herbe à verrue); celle ci donne un très beau jaune comme sa sève en teinture. J'essaierai les feuilles en martelant.
Répondre
C
Oui moi aussi tout est revenu à la normale! Merci pour les astuces et bises!
Répondre
M
Ah oui super aujourd'hui CA MARCHE....... Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Merci pour l'astuce! Il ne faut surtout pas leurs en vouloir, ils travaillent tout fort pour régler la situation! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
M
Oui, je ne peux pas ouvrir tes photos, aussi bien sur tablette que sur téléphone. En essayant plusieurs fois, je finis par y arriver. Un jour, cela sera redevenu normal !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité