Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
18 septembre 2017

Où suis-je abonnée encore ?

En changeant de fournisseur d'accès et donc d'adresse email, je crains bien ne plus pouvoir recevoir les avis de publications d'articles des blogs que je suivais. Je cherche les adresses mais, avec ma mémoire de crevette.....

13-07-09-2-b

Sur certains, j'étais abonnée sous mon adresse gmail.com mais sur d'autres, plus anciens, c'était encore mon ancienne adresse mail, sous neuf.fr..... J'ai bien du mal à savoir où et qui ? 

Si vous rédigez un blog et si je suis abonnée à ce blog, peux-tu vérifier sous quelle adresse mail ? Si c'est sous la seconde ci-dessus citée, veux-tu bien me désabonner et me réabonner avec la première adresse de cet article. Je me ferai un plaisir de confirmer mon abonnement chez toi !!! Merci d'avance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! les aléas d'Internet...boite mail...abonnements et autres.<br /> <br /> Je bataille depuis dix jours...et après rétablissement par mon fournisseur , je suis piratée. nouvelle adresse qui ne fonctionne que dans un sens....c'est comme l'Automne...les feuilles tombent mais au mauvais endroit !!!
Répondre
M
Oups je ne te vois plus. Bisous
Répondre
L
Pour moi j'ai bien reçu le blog , donc l'adresse est bonne,
Répondre
Z
j'ai peu d'abonnées mais 179 tout de même... alors je ne sais pas bizou...zou
Répondre
P
Je t'ai desabonnée, puisque adresse invalide. <br /> <br /> Donc, si tu le souhaites tu peux t'abonner avec ta nouvelle adresse.<br /> <br /> Biz
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité