Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
3 octobre 2017

Et mon pavot ?

Toujours là, le pavot.... Le soleil le caresse, l'humidité de la nuit l'abreuve... finalement il tient plus longtemps que je le pensais et ce n'est pas pour me déplaire. Le voilà tel qu'il était ce matin....

_copie-0_2017-10-03

_copie-0_DSC00099

 

Et du soleil encore, du beau soleil dans un ciel bien bleu...

_copie-0_DSC00105

 

Et pourtant il parait que l'automne est bien là...

_copie-0_2017-10-032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit air d'été qui traîne dans ton jardin...<br /> <br /> J'aime bcp aussi ton nouveau fond d'écran. bises
Répondre
P
Nous sommes mercredi ton pavot est-il toujours là !<br /> <br /> Car tu nous donnes des nouvelles de cette splendide fleur comme si elle était<br /> <br /> malade !!! Longue vie à elle.
Répondre
M
Le pavot doit être habillé de lin pour être toujours froissé !!!!
Répondre
L
j'en veux j'en veux des pavots ! je vais travailler la question ! <br /> <br /> Bon mercredi chez toi, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Magnifique ton pavot ! Il méritait bien ce joli billet ! Oui oui, l'automne est là! Mais c'est si agréable avec le soleil! Belle soirée Mimi!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité