Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
29 novembre 2017

Saint-Amant de Boixe

Parce que le numéro de téléphone commençait par 05, j'ai su que Saint-Amant de Boixe se trouvait dans le Sud-Ouest mais, une fois encore, il faut faire preuve d'imagination pour savoir où se trouve cette commune ? Tu remarqueras que ceux qui annoncent une exposition s'ingénient à faire des affiches sans plus de numéro de département ni de références de lieux.....  Sans doute les affiches ne sont-elles créées que pour ceux qui connaissent l'endroit parce qu'ils habitent non loin ? 

Heureusement, M. Google est là qui me dit que c'est à proximité d'Angoulême, en Charente. Il suffit de lire l'article Wikipedia que je te mets en lien. Bref, ce n'est pas une visite touristique que je te propose mais une exposition artistique de bijoux et accessoires ....

image(1)

image(2)

 

Si tes pas te mènent jusqu'à cette abbaye qui installent ses "artisanales" dès le 9 décembre, tu pourras y trouver le beau travail de Lucile Calvez....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A cette saison, beaucoup de salons, marchés et sûrement de belles choses à découvrir. Là, c'est un peu loin... Et le froid et le vent me donnent comme une envie de rester tranquille, au chaud chez moi !
Répondre
N
Tu as raison j'avais déjà remarqué cette absence de localisation departementale sur les affiches. Cette fois de toutes façons c'est bien trop loin pour moi.<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos bien utiles pour les unes ou les autres.
Répondre
M
Oh, ce doit être superbe cette exposition! Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
P
Je suis bien d'accord avec toi quand au manque du n° du département<br /> <br /> sur les affiches d'expo.<br /> <br /> Tu fais bien de le souligner. Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Moi aussi j'ai dù avoir recours à Google pour savoir où avait lieu cette expo .!!! ce n'est pas la première fois!. J'aurais aimé revoir le travail de Lucile .
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité