Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
29 novembre 2017

Lutin coquin

Nous sommes allées à Paimpol lundi dernier, les dames de mon groupe de patchwork et moi.... Et nos hôtesses nous avaient réservé une jolie surprise : un kit pour réaliser un très joli lutin.... J'en ai déjà un à poil à la maison depuis deux mois mais j'avoue que celui-là, en tissu et feutrine, m'a bien séduite !

_copie-0_2017-11-296

 

Quand à l'autre lutin, à poils celui-là, très intéressé comme tu peux le voir sur la photo ci-dessus, il va faire l'objet d'un autre article car on me demande de nouvelles photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce lutin, on dirait qu'il a séduit Nelson aussi.....
Répondre
P
Chat et lutin font certainement bon ménage... L'un doit apprécier le grelot de l'autre en effet ! Bizz
Répondre
M
effectivement Nelson semble très intéressé par ce joli lutin je crois qu'il en ferait bien un compagnon de jeu ...!
Répondre
I
c'est vrai qu'il est très réussi ton lutin !<br /> <br /> Les autres du blog de patch sont mignons eux aussi et le "modèle réduit" a l'air adorable !
Répondre
A
Oui, ce petit grelot a l'air de susciter une envie de chahuter un peu !...J'aime beaucoup l'allure de ce lutin de Paimpol !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité