Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 décembre 2017

C'est qu'il grandit, le Petit !

Quelques photos pour prendre la mesure des changements. Nelson grandit encore et toujours. Avec ce qu'il avale, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ! 

_copie-0_2017-12-131

 

Et pour répondre aux questions : non je n'ai pas changé la citrouille et non, une citrouille ne diminue pas en vieillissant ! 

_copie-0_DSCN9581

 

Et s'il grandit, Nelson s'alourdit aussi. Pourtant l'un de ses jeux préférés est de sauter dans la bannette à linge quand je termine une lessive. Même avec du linge mouillé dedans, il s'y installe et me laisse soulever le tout pour nous en aller, à l'étage, mettre la lingerie sur le petit séchoir intérieur ! Comment vais-je faire quand il aura un ou deux ans et qu'il pèsera le triple d'aujourd'hui ? 

_copie-0_DSCN9593

 

Un autre de ses jeux bien aimés : le circuit ! Dans le tunnel composé d'une succession de modèles que l'on peut organiser en cercle, en long, en S etc... , une balle roule rapidement. A chaque extrémité, un embout légèrement relevé qui renvoie la boule dans le circuit. Le couvercle de la rigole est percé d'ouvertures dans lesquelles Nelson glisse sa patte pour choper la boule dans son trajet. D'un coup de patte il la renvoie, elle aboutit au tremplin et lui revient pour qu'il la bloque à nouveau ou la repousse.... Bref, un jeu épatant avec lequel il peut jouer tout seul. D'ailleurs ces photos ont été faites alors qu'il s'était installé, de lui-même, pour jouer en solo. Bien sûr, si je participe, ce n'est pas mal non plus. Sans doute ce jeu ne lui plaira-t-il plus quand il sera plus grand et quand sa patte aura grossi mais en attendant je ne regrette pas mon investissement !!!  

_copie-0_2017-12-13

_copie-0_DSCN9580

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors il va falloir que tu te mettes à la musculation sans quoi, plus de transport de lessive! :-)
Répondre
A
Il devient de plus en plus beau ! Joyeuses fêtes ! Biz
Répondre
M
Toujours aussi craquant ton Nelson! Mais çà fait tout drôle, on dirait que ta citrouille à rétréci...lol! Belle fin de semaine avec ton minou Mimi!
Répondre
M
Il grandit, il grossit, c'est normal.... mail est toujours aussi mignon. Tant que tu arrives toujours à le porter...... tu imagines mon cas ? ;-) Bisous
Répondre
M
Toujours aussi craquant bien sûr ! Oui il grandit, toujours sa tête de chaton, mais il gardera sûrement un air doux. <br /> <br /> Profitez de sa jeunesse, ça passe. <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année avec Nelson.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité