Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 janvier 2018

Mixed media

Je suis loin de maîtriser les techniques du mixed media mais j'avoue que j'aime les rendus, les couleurs fondues, les transparences, les épaisseurs.... Bref, j'aime le mixed media et, entre autres très jolis cadeaux reçus, j'ai reçu cette carte de voeux de Miryl

_copie-0_DSC00843

_copie-0_DSC00844

_copie-0_DSC00845

_copie-0_DSC00846

De quoi donner l'envie de s'y remettre très vite ! Mais, car il y a un mais, j'ai un apprenti qui a un don sans pareil pour marcher dans la peinture et en coller partout. Il ne supporte pas de me voir bricoler sans venir pour participer.... Aïe aïe aïe !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton article Mimi, et je suis très touchée de cette mise en valeur de ma tite carte. A propos des étapes, je viens de poster un article où je les énumère brièvement....Oui ce ne doit pas être évident la collaboration créative avec Nelson :-)
Répondre
P
J'admire énormément Miryl ! non seulement elle maîtrise ses techniques, elle a le sens des couleurs et des associations !
Répondre
M
Jolie carte ! Elle peut te servir de modèle...
Répondre
A
Ma foi, cela pourrais faire de belles empreintes...signées Nelson !<br /> <br /> La carte est magnifique
Répondre
M
Superbe réalisation de Miryl !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité