Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 janvier 2018

Une jolie petite boite bien.....commode !

Non seulement elle est pratique mais en plus elle contient plein de jolies et bonnes choses !!! J'adore !!! Je ne pouvais pas la garder pour moi seule aussi voici mon partage :

_copie-0_1 Boite Isa

_copie-0_DSC00842

J'apprécie la précision et le soin apportés à la réalisation de la petite boite mais j'ai un vrai coup de coeur pour les petits glands car il faut savoir qu'Isa déteste la couture, le fil et plus encore l'aiguille !!!! Un vrai cadeau donc fait avec les mains mais beaucoup avec le coeur !!! Merci ma Belle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est en effet très très belle cette boîte !
Répondre
I
oh merci pour tous ces gentils commentaires :-)<br /> <br /> Il faut dire que Mimi est très forte pour mettre les choses en valeur grâce à ses belles photos !<br /> <br /> aaaaahhh et le coup des petits glands en tissu, Mimi, je savais que tu serais surprise, trèèèèès surprise !! Mais tu mérites bien que je me sois donnée du "mal" - hi hi !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bonjour Mimi, wow elle est très original et tellement belle en effet, quelle merveille!!! Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
M
Un vrai bijou cette boîte! Et les glands, quelle minutie!!! Bravo à Isa!
Répondre
C
Tout est vraiment superbe
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité